Attention! Texte « violent » et difficile à lire! « Les arabes ne Nous considèrent pas, leur folie gouverne leurs actes et pensées. »

[partie du texte coupée – car développement initial en vue d’une exploitation personnelle]

[…] Basé sur le fait que « Je ne suis pas vraiment ce que Je suis », qui n’est que le retournement de « Je suis ce que Je suis », que Nous tenons en valeur haute.
Ils leur a suffit de retourner cette réalité pour me nier. C’est simplement de la négation de mon existence.
Le fameux « reversering », une technique qui consiste à retourner tout ce que l’on dit pour le nier et en créer le strict inverse.
Si je dis « les camps de concentration ont tué beaucoup de juifs », les arabes vont répondre « les camps de concentration n’ont tué aucun juif », puis, « les camps de concentration n’ont jamais existé », puis, « les camps de concentration sont un complot juif pour dominer l’humanité » – le reversering.

« Ils » prennent une réalité, la nie et la retourne.

Si je dis « Je suis un homme de grande taille », ils vont répondre « tu n’es pas un homme de grande taille » (négation), puis, « tu es un homme de petite taille » (reversering OU complotisme).

L’arme actuelle des arabes contre cette « réalité qui les oppriment », c’est effectivement la négation suivi du complotisme.
Encore une démonstration de l’utilisation de leur arme:
« Les attentats du 11 septembre ont tué 3000 personnes de plusieurs origines ».
D’abord, nier cette réalité: « les attentats du 11 septembre n’ont tué aucune victime »
Puis, retourner cette réalité contre ceux qui l’expriment: « les attentats du 11 septembre ont été commis par les américains, personne n’est mort, tout cela n’a existé que pour les intérêts particuliers des américains ».

Ils (les arabes) n’ont aucune limite.
Le mensonge est souvent abjecte (au sens de la morale) et ridicule (au sein de la Raison) mais cela ne les inquiètera Jamais car, n’oubliez pas, les arabes pensent que le monde est une illusion, que rien n’est vrai et que rien n’est grave.
Je dis les arabes car je généralise toujours pour cette population.
Mais également car Nous avons connu une personne qui a tout nié, jusqu’à sa propre existence qui était le fruit de la Maya.
Qu’est-ce que la Maya en quelques mots: « Māyā est le pouvoir de dieu de créer, perpétuant l’illusion de la dualité dans l’univers phénoménal ; elle est aussi la nature illusoire du monde – Wikipédia » ; en d’autres termes: la négation du Monde et de la réalité.

Nous n’en sommes pas encore à dire que la religion des arabes est la Maya – soit la négation de la réalité – mais nous n’en sommes pas loin.
Maintenant pensez: quelle importance pour un adepte de la Maya de tuer quelqu’un ? Aucune puisque « Tout cela » est une illusion…
Rattachez maintenant cette information aux terroristes de Daesh et aux attentats qui ont frappé un peu partout dans le Monde.
Si vous n’accordez pas le Réel au Monde vous vous débarassez de toute responsabilité, de tout sens de la morale et de toute injonction humaine.
Dès lors, vous pouvez penser, réaliser et acter les pires horreurs. Plus rien n’a de conséquences réelles !
Pourquoi ne pas violer une jeune fille ?
Pourquoi ne pas tuer quelqu’un ou faire exploser une bombe à New York, Londres, Paris ?
Vous pensez que ces adeptes de la Maya (qui – j’en suis sûr et on le démontrera EST la religion réelle des arabes) réfléchissent à leur fait, leur acte et à la souffrance de la famille qui perd un membre de cette famille justement ?
Ou de la douleur de la victime d’un viol ? D’une explosion ?
Ils s’en fichent !
Nier le Réel est la plus belle arme de tous les terroristes et psychopathes qui arpentent le même Monde que Nous pour n’être Jamais responsable !

Comment la « Mal » inflige-t-il ses coups à nôtre Réalité et potentiellement à ce que Nous avons de plus chers ? En niant toute responsabilité, en niant toute sorte du Réel puisque celui-ci n’existe pas !
Les sanctions n’existent pas.
Les larmes n’existent pas.
Tout est faux !
Niez « Tout » à présent… et vous obtiendrez Rien.
Voilà pour ces fous, ces terroristes travaillent… pour Rien !
En justifiant bien sûr que « la vérité – la réalité est ailleurs ».
Alors si quelqu’un nie votre douleur ou même simplement votre réalité… comprenez que c’est l’un de ces fous.

Enfin, pardonnez l’abrupteté de ce texte, il me fallait l’écrire. 🙂

Post Tagged with

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *