Jiraya, cette plaie !

Cela faisait plusieurs jours que Jiraya opprimait des membres de l’Akatsuki.
Après avoir opprimé Madara, puis Sasori, il s’en prenait à Kabuto.
C’était l’attaque de trop.
Depuis un certain temps on commençait à comprendre…
Jiraya essayait par tous les moyens de restreindre les activités de l’Akatsuki.
Nous ne voulions pas de problèmes…
Ni avec Jiraya – que nous respections, et que nous craignions aussi un peu – ni avec les villages et les pays, notamment Konoha – puisque nous vivons à côté.
Nous laissions donc Jiraya faire ce qu’il avait à faire – en l’occurrence attaquer les membres de l’Akatsuki pour un oui, pour un non…

Mais ce jour-là c’était trop.

Nous avions lancé quelques menaces à Jiraya, afin qu’il arrête. Mais cela ne suffisait pas. Plein de son orgueil il continuait. Il était également couvert par plusieurs grands noms de différents villages et pays – mais cela n’allait pas nous arrêter.

Combien de fois nous a-t-il menacé de nous arrêter physiquement et de nous mettre en prison ?
Malheureusement, presque systématiquement il manquait d’arguments au moment de lancer ses invectives face à la justice.

Il criait, scandait à qui voulait bien l’entendre: “c’est une organisation criminelle, ils tuent des innocents !” – évidemment comme ça n’est pas le cas, nulle ne trouvait aucune preuve.

Au large de ses déclarations – et alors qu’il s’attaquait maintenant à Kabuto – il le trainait dans la boue sans aucune empathie ni compassion, alors que la plupart des citoyens des villages et des pays (demandez-leur en toute sincérité) reconnaissent le travail de Kabuto pour la paix et pour un Monde meilleur.
Mais rien à faire, Jiraya l’avait dans sa mâchoire – si l’on peut dire.

L’Akatsuki enchainait ses intimidations à l’égard de Jiraya (alias: cette personne exciste vraiment, tous nos récits sont authentiques) mais, même si cela le touchait cela ne le faisait pas s’arrêter. Jusqu’à ce que Tobi et Kakuzo décident d’attaquer franchement et de ne plus régler le problème d’un “revers de main”.

Et très rapidement, ils obtinrent les informations qu’il leur fallait. En quelques jours dirai-je, peut-être deux, trois… Jiraya était un grand pompe d’une organisation mafieuse qui – à l’heure où ils furent cette découverte – était en plein essort visible dans plusieurs villes et plusieurs cités de nôtre pays.

Jiraya (alias: vous ne voyez toujours pas ? ;)), était pris au piège.
Alors que l’Akatsuki détenait maintenant ses informations, elle et tous ses membres allaient très certainement pouvoir faire en sorte que Jiraya se taise et ne les restreignent plus dans leurs activités par la menace permanente (on accuse pas un innocent!).

En effet, Jiraya arrêta immédiatement ses agressions permanentes envers l’Akatsuki.

L’Akatsuki avait gagné. Seulement, pour assurer sa victoire et se relaxer elle-même d’avoir été persecuté durant plusieurs mois sous les coups de Jiraya, elle décida de le juger en son Tribunal.

Jiraya plaida coupable et la sentence fût rendu: le bûcher.

C’est ainsi que Jiraya fût prit par les flammes et brûla aux yeux de tous – car l’Akatsuki avait largement rendu cette réalité aux yeux de tous – afin qu’il sache.

Jiraya brûla donc, tandis que le même jour Sasori et Madara se baladaient sur les bords de Seine, profitez du soleil, de la vue et du plaisir d’être ensemble.

Jiraya était vaincu.

Kabuto remercia sincèrement les membres de l’Akatsuki car – dorénavant – il n’aurait plus aucun problème avec Jiraya.

Un long et hargneux combat – mais l’Akatsuki n’offre pas son respect à ceux et celles qui les attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *